"Je suis avant tout attachée à la relation de confiance avec mes clients" Vanessa PELLIEUX-REVEL
Depuis Avril 2019, je forme des collaborateurs de tous les secteurs (mutuelle, tourisme, commerce, agro-alimentaire, équipement de la maison…) au Management et à la Relation Client.
Au total, plus de 400 collaborateurs formés chaque année.
Je tiens à mon indépendance, je suis votre seule interlocutrice.
Le concept, c'est bien. La pratique, c'est mieux !
Je fais en sorte que mes formations soient accessibles et simples. J'ai la conviction qu'il est possible de monter en compétences, tout en passant un bon moment !
J'adapte le contenu et la durée des formations en fonction des besoins.
Forte de 17 années d'expérience chez le leader mondial de la Relation Client, j'ai démarré comme conseillère clientèle pour évoluer jusqu'au poste de responsable formation qualité.
Cette expérience est désormais richement complétée par mes interventions chez mes clients.
Basée en Mayenne, je suis très attachée à mon territoire mais reste mobile si besoin.
De nature curieuse, je me suis formée en 2019 au coaching et au développement personnel.
Certifiée praticienne MBTI en 2024, je vous propose un accompagnement pour mieux vous connaitre, devenir une meilleure version de vous-même et améliorer votre communication avec les autres dans votre environnement professionnel.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.